vendredi 31 décembre 2010

25 ème Heure: The Big TunisianCrap

Je vous emmerde, tous autant que vous êtes.

J’emmerde ce pays et tous ses habitants

J’emmerde tous ces riches hommes d’affaires sans morales ni scrupules  qui ne pensent qu’à amasser du fric, qui passent toute leur vie à exploiter de pauvres êtres sans soutien. Et même s’ils gagnent beaucoup, ils en veulent encore et encore. Ils ne s’arrêtent jamais

J’emmerde tous ces vieux à qui nous payons la retraite, qu’est-ce qu’ils sont nombreux et qu’est-ce qu’ils vivent longtemps de nos jours! C’est à cause d’eux le trou de la sécurité sociale . Qu’ils se dépêchent de mourir. On bouchera ce trou avec leurs corps

J’emmerde tous ces jeunes de mon âge qui ne pensent qu’à faire la fête, qui n’utilisent jamais leurs quelques neurones et qui ne foutent rien de leur putain de vie !!! La vie ce n’est pas ça réveillez-vous bordel !

J’emmerde ces jeunes couillons qui se disent « inn » mais qui sont complètement « out », pensant que la vie se résume à l’alcool, la drogue, et la baise

J’emmerde les femmes qui ont fait de moi l’image d’une femme libérée synonyme de prostituée

J’emmerde les féministes qui réagissent au quart de tour

J’emmerde les soumises qui ont fait de moi un monstre qui prend le dessus sur un homme, juste parce que j’ai un caractère et que je l’assume
  
J’emmerde celles qui demandent le respect quand elles-mêmes ne se respectent pas

J’emmerde tous ces mecs qui baisent à droite et à gauche et qui veulent d’une fille made in Virginland le jour de leur mariage

J’emmerde les salops que j’ai connu, que je connais et que je connaitrai, ceux qui un jour ont ne serait-ce qu’un laps de temps cru qu’ils pourraient faire de moi leur « proie », ceux qui pensaient faire de moi leur « acquisition », ceux qui pensaient faire de moi « leur femme » et quelle femme !! Celle qui s’occuperait de leurs fringues sales, de leurs bouffes et de leurs gosses.

J’emmerde les bâtards qui ont un jour empiété dans ma vie par erreur ou par malheur

J’emmerde ces mêmes hommes qui ont fait de ma façon de penser, me comporter et me vêtir une étiquette sans nom, un commun à toutes celles qu’on peut facilement manier, celles qu’on peut facilement gagner

J’emmerde tous ces gens en bonne santé qui trouvent le moyen de faire la manche

J'emmerde Psycho-M et ses semblables avec leur QI de hamster qui osent s'attaquer et diffamer  nos artistes et intellectuels 

J'emmerde Balti et ses semblables qui se croient a la hauteur de ceux qu'ils jugent ... Qui se croient tout connaitre pour pouvoir juger qui que ce soit ... Mais qui finalement sont d'une médiocrité sans égal 

J'emmerde le comité des singes au Club Africain qui profite du club pour se remplir les poches

J’emmerde tous ces flics qui me fouillent et me touchent les testicules à chaque fois où je rentre au stade

J'emmerde tous ces flics qui nous prennent pour des criminels et qui font de notre quotidien un enfer invivable! Vous ne nous aurez pas bande de lâches

 J’emmerde tous ceux qui ne s’intéressent pas à la vie citoyenne et à la société civile

J’emmerde tous nos politiciens qui nous font que des promesses, parole parole. Mais ce sont des artistes finalement. Oui je dis bien artistes parce que la politique c’est l’art de faire croire au peuple que c’est lui qui gouverne

J’emmerde tout ce népotisme au vu et au su de tous

J’emmerde l’opposition qui hiberne au pôle nord

J’emmerde ces médias qui ne font que de la lèche

J’emmerde TV7 la chaine mauve qui me casse les couilles depuis ma naissance

J’emmerde les feuilletons médiocres de « Cactus Prod. »

J’emmerde notre cinéma qui produit deux films par an

J’emmerde notre  justice à deux vitesses

 J’emmerde tous ces flics qui ont la gâchette facile à Sidi Bouzid

J'emmerde Ennahdha qui essaie monter en puissance en s'appuyant sur les agitations actuelles 

J'emmerde l'ATI et tous ces connards qui censurent l'internet et nous pourrissent la vie, allez-vous cacher dans vos maisons minables et restez auprès de vos femmes mal baisées 

J’emmerde notre administration et ses longues procédures

J’emmerde notre système éducatif qui fait de nous les plus incultes de la terre

J’emmerde ce système éducatif qui a fait de moi un bourreau de travail avec un avenir incertain, qui m’a souillé jusqu’à mon dernier souffle et qui ne m’a jamais préparé à la vie

J’emmerde ce même système qui m’a faite trop scolaire et qui ne m’a jamais appris à avoir un esprit de critique

 J’emmerde nos transports en commun qui ne sont jamais ponctuels

J’emmerde cette société qui a fait de moi une prisonnière du paraitre et une militante du « vraiment être »

J’emmerde cette bande de bougnoules et leurs intérêt qu’ils font passer au dépend d’un état, d’une nation, d’un peuple



J’emmerde ce même peuple qui dort toujours et encore sur ses lauriers

J’emmerde ce même peuple qui a froid aux yeux, qui ne fait que se dire que les choses ne changeront pas sans pour autant lever le petit doigt

J’emmerde ce même peuple dont la paresse est le maître mot, la fainéantise le leitmotiv et le travail mâché d’avance l’ambition première


Mehdi Ayadi et La Clubiste vous emmerdent tous autant que vous êtes

To be continued … 

4 commentaires:

  1. Bon, voilà ... Je n'ai pas eu envie de commenter Votre article " Un cri un appel " ... Car je me disait qu'il n'en méritait pas ... Je ne me sentait pas spécialement visé par ce dernier, donc je ne voulais pas en parler .
    Mais, maintenant je ne peut plus le faire ... Bien évidemment je me sens visé ... Vu que je fait parti de cette société ( Contre mon gré je l'avoue ) que vous insultez .
    Et j'aurais une question ( Rhétorique je l'avoue ) a vous poser . Pourquoi avez vous eu besoin, malgré l'excellence de cet article, de recourir à l'utilisation de vulgarité . Est-ce tout simplement pour choqué les gens ? Pensez- vous qu'il ont vraiment besoin de ça pour comprendre quel comportement minable ils ont ?
    Croyez-vous vraiment que le peuple Tunisien est "sans exception" une bande de cons qui ne réagissent et qui ne comprennent que lorsqu'on les insulte ?? ... Je ne me voile pas la face et sais que pour plusieurs points vous avez raison ( presque tous d'ailleurs ) . Mais pour une fois que je trouve une personne qui s'exprime avec des idées si belles et si claires et qui semble avoir une personnalité originale et extraordinaire, j'aurais souhaité que vous n'utilisiez pas ces insultes
    [Au nom de ce qu'il y a de bon dans ce pays ( quelques personnes " Dont j'espère faire parti" )]. Merci de bien vouloir prendre en considération mon commentaire, et j'espère ne plus jamais être déçu par vous .

    RépondreSupprimer
  2. quel rapport avec la 25ème heure ?

    RépondreSupprimer
  3. Cher Bmamine, je prend en considération votre commentaire! Je vais commencer par répondre a vos questions. Le recours a quelques termes que vous avez interpréter en tant que vulgaires c'est simplement pour choquer le public, pour susciter ne serait ce qu'un brin de réaction, secouer un peu cette société et ses jeunes. Mais par contre, nous ne mettons pas tout le monde dans le même sac, comme dans tout dans ce monde, on trouve des exceptions, et nous en sommes conscients.
    Concernant l'article, un cri ... un appel, que j'ai moi même écris c'était un "ras le bol", une sorte de cri pour vider ce que je pouvais ressentir.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Lilia, c'est dans le film que l'on retrouve l'extrait d'Edward Norton "J'emmerde", nous nous sommes inspirés de cet extrait pour faire passer notre message.

    http://www.youtube.com/watch?v=k4QaUHdfNxM

    Et voilà, on parle du film et non du livre :)

    La Clubiste

    RépondreSupprimer