samedi 7 mai 2011

Je porte plainte! Un messages aux poulets Tunisiens !



Une dédicace à ces lâches qui ont osé un jour de décembre, janvier ou février tabassé la jeunesse ... 

Une dédicace à ces fils de putes qui un  jour ont cru qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sous la protection du Sinistre de l'intérieur 

Une dédicace à ces cagoulés qui se cachent pour ne pas qu'on les reconnaissent ... Qui tabassent des jeunes femmes, pour ensuite regagner leurs domiciles impunément. 

Une dédicace à ces hauts dirigeants accablés de bassesse, qui regardent ce qui se passe, tout en déformant les incidents, en faisant de la désinformation pour contre-carré ces jeunes qui n'ont foi qu'en leur pays et leur terre. 

Une dédicace à tous ceux qui un jour ont cru qu'une révolution se faisait en 1 mois, quelques chants et des slogans. 

Une dédicace au plus grand des bâtard qui s'est tiré vers le pays de gros cons, pensant avoir fait de ce pays son tombeau ... Nous finirons par vaincre les forces du mal Monsieur le président! 

Une dédicace à ceux qui veulent faire de nous des moutons, nous croyant décervelés et sans aucun esprit d'analyse ou de critique. Ceux qui nous jettent de la poudre aux yeux pour comment ils disent "nous calmer". S'en est trop ! 

Une dédicace à ces temps de merde, qui ont fait des poulets des gens dignes, et des citoyens des indignes ! 

Une dédicace à tous ceux qui croient que le jeune Tunisien  ne veut dans cette vie, qu'amusement et soirée, glandage et football. Non messieurs, nous sommes là et nous le resterons!  

Ma plus belle des dédicaces, va certainement à ceux de mon âge qui veulent revoir leur vie d'avant et que dans ce seul but, n'ont pas honte de dire "yestehlou", qui êtes vous bande de lâches ? Vos semblables se font tabasser et vous êtes là derrière vos écrans à vous lamentez ... Demain quand nous aurons gagner vous viendrez clamer la liberté et scander la grandeur de la jeunesse dont vous voulez faire partie. 

Une dédicace sous le signe d'un "J'emmerde" ... Prenez le comme vous le voulez ... Moi je les emmerde tous! Du Ministère de l'intérieur à celui de la défense, du Ministère des affaires étrangères à au premier ministère! Je vous emmerde tous! Que vous soyez Bourguibistes ou Benalistes ... On vous emmerde.
 


***********************************************************************************************************************************


Je porte plainte contre l'homme
Sa loi et ses normes
Son képi et son arme
Caché derrière un uniforme
Et l'enfoiré qui nous saigne
Fait de nous des gens indignes
Il nous assigne et nous entraîne
A cracher sur leur insigne
Je porte plainte contre vous !
Vous et vos collègues
(Carrément ?!)
Qui faites de nous des gens à part
Et non conformes à vos règles
Vous qui nous rabaissez
Faites de nous des incultes
Dealer de C.C
Qui ont fait de nous une insulte
Et contre vos lois Cistes-Ra
Tous vos magistrats
Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas
Et fuck le proc'
Gros bisous à la juge !
Vos prêcheurs sont des pêcheurs
Et adeptes de la gruge
Je porte plainte !
Les frères vivent dans la crainte
De vos photos empreintes
Des bracelets et leurs étreintes
Vos potes s'en moquent
Ont mis le respect de côté
Au chant du COQ
Même la reum est menottée

Refrain :

Je porte plainte
Assermenté ou pas
Représentant l'état
Personne au dessus des lois
Car chaque personne a des droits !
La foi dans mes couplets
Qu'vous m'écoutiez ou pas
Vous qui gardez la paix
Foutez nous la !

Je porte plainte
Oui la jeunesse en a marre
Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar !
Je porte plainte
Contre vos abus de pouvoir
Qu'il s'agisse ou non de faire votre devoir

Je porte plainte
Si seulement vous saviez
Pour une cigarette à la plante
Vos potes nous en font baver
C'est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier
Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV
Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu'une minorité
Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité
A force de nous prendre de haut, d'agir avec sévérité
Vous nous avez rendus barjot et rigide à l'autorité
Trop souvent verbalisés
Vos patrouilles font baliser
Vous n'êtent pas tous dans le même sac
Je ne vais pas généraliser
Vous aimez casser les valseuses
Pour un petit pilon
Nous parfumer à la gazeuse est
L'un de vos pêchés mignon
A chaque manifestation vos méthodes
Sont draconiennes
Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes
Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n'y
comprennent rien
Banal vu que les cons règnent, hein !

( Refrain )

Policier : Mais mon bon monsieur, c'est irreçevable c'que vous
m'dites là, c'est IRRECEVABLE !
Et puis faut savoir qu'sur le terrain, entre les refus d'obtempérer
et ceux qui ont carrément pas de papiers...
Ben tiens ! J'aimerais bien voir les vôtres d'ailleur !

Vous dites que impossible n'est pas Français
Que moi non plus
Je ne sais plus quoi penser
Ni sur quel pied danser
Vu, que je me sent intégré faisant mon taff de citoyen
Oubliez donc mon pédigrée du petit Franco-Maghrébien
La différence n'est pas la même entre François et Kader
Je porte plainte
Je n'suis pas votre bouc-émissaire
Juste un émissaire venu vous contre-carrer
Car vos amis ne dicernent plus l'école d'une maison d'arrêt
Et messieurs la répréssion n'est pas une solution
Oui tellements précaires sont vos conditions de détention !
Et tant d'humiliation
Vos GAV foutent la frousse
Je porte plainte
Il m'a dit " penche toi et tousse

Policier : Mais bien sûr ! À vous entendre on vous persécute. Vous avez
pas l'impréssion d'en faire un peu trop ?

Tunisiano : Non je dis juste que certains font mal leur boulot
Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau
Donc allez-y mollo !
Vu que la haine attise la haine
Ca va pêter un jour ou l'autre ! 



LC - Grande admiratrice de la police tunisienne ... Ce que vous êtes cons ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire