mercredi 31 août 2011

Le policier, cette race à part

Par Mehdi Ayadi




Le policier Tunisien est une race à part, oui je dis bien race car la race fait tout de suite allusion aux chiens. Et c’est mon but. Je vais essayer à travers ce billet de « dresser » le portrait de cette espèce.
Le policier Tunisien est issu d’un mariage consanguin, c’est pour cette raison qu’il n’est pas en pleine possession de ses facultés mentales. En fait si Darwin avait connu notre police, il aurait trouvé son chaînon manquant : tout juste entre le primate et l’Homme moderne.
Le flic est affreux, moustachu et con de surcroît et c’est pour cela qu’il est recruté. Et oui le niveau intellectuel pour entrer à la police ne compte pas beaucoup, ah non, il ne compte pas du tout. Donc il abuse de son autorité et maltraite tous ceux qui le croisent pour combler son insuffisance mentale et intellectuelle(le policier a un QI qui tend généralement vers 0) et ne plus se sentir inférieur ne serait-ce qu'un petit instant.
Nos flics ne ratent pas une occasion pour enculer un jeune citoyen qui a juste voulu jouir… de son droit de manifester. Ce phénomène très répandu dans le milieu de la volaille est expliqué par l’imbaisabilité (ce mot n’existe pas) de leurs femmes, ce qui est très logique, les vilains épousent les vilaines.
Pour ma part, je hais les flics de toutes les fibres de mon corps, dés que j’en croise un c’est toujours le même réflexe : insulte et doigt d’honneur. Essayez de le faire c’est très simple surtout lorsque vous êtes en voiture. Cela me fait énormément plaisir à chaque fois où je lis qu’un tel flic a été tabassé ou mieux encore qu’un tel flic a succombé à ses blessures, c’est le top, c’est orgasmique. Vous allez tous penser que je n’ai pas de cœur mais détrompez-vous, j’en ai un. Et pour preuve, la mort de Paul le poulpe fin 2010 m’a déchiré.
Le Ministre de l’Intérieur, que j'emmerde au passage, a beau dire dans les médias que nos flics suivront des formations à l’étranger mais ceci est  un combat perdu d’avance. Car tout simplement dans la formation, il y a des informations à assimiler. Et tout le monde sait qu’un être normalement constitué  possède des milliards de neurones, le flic lui, en possède que quelque- uns.
La solution ? Mettre tous les poulets (il y en a environ 130000) nus à genoux  sur une place publique et en face, des citoyens, des fouets radioactifs à la main, les flagellent...Pourquoi radioactif ? Pour que cette race devienne stérile et ne puisse plus donner naissance à de nouveaux monstres. C’est mon rêve !! Et c’est le rêve de beaucoup de personnes de mon entourage.
« On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. Dixit Coluche.
En attendant, je continuerai à abhorrer cette race et pour ces jours de fêtes je ne peux que leur souhaiter de travailler sous un soleil de plomb…


                                                            ils sont illettrés je vous l'ai dit 


Mise à jour: voila que Béji Caied Essebsi vient de contredire mon début d'article sur la théorie de Darwin, selon le vieux, le policier serait un singe. Alors qui croire ? Sommes-nous en train de nous diriger  vers une division entre ceux qui approuvent la version de Sebsi et ceux qui approuvent la mienne?  Mourrons-nous avant de connaitre toute la vérité comme ce fut le cas pour feu Darwin.
Une chose est sûre vous pouvez déjà humilier un flic en lui lançant une banane, lui faire un doigt ou bien les deux en même temps.

Mehdi Ayadi sur Twitter 

2 commentaires:

  1. Les policiers sont à l'image de la société, par ce poste la, tu est entrain d'insulter la société tunisienne,
    Disons les choses clairement, dans ce pays une bonne partie des citoyens n'ont aucun principe, aucune culture, rien ..., cela se répercute sur tous les métiers, seule l'armée a su imposer la discipline a ces soldats

    RépondreSupprimer
  2. Un discours d'unité nationale très touchant...
    Ils sont cons, difficiles d'accès (pour une simple discussion) et souffrent d'un terrrible complexe d'infériorité, mais ils sont avant tout des Tunisiens, qui n'ont généralement pas eu la chance de faire ou de continuer leurs études au delà de la 6ème année primaire, et qui veulent eux aussi s'en sortir. Cela passe malheureusement par l'exécution des ordres des ordres qui sont encore plus imbéciles qu'eux...
    Les flics sont cons, les ouvriers sont tout aussi imbéciles, les juges corrompus, les médecins sont de plus en plus contaminés par la corruption, les avocats sont pourris... A ce rythme et suivant le principe d'exclusion que tu prônes, seuls quelques milliers de personnes vont être épargnées par les critiques, et encore !!
    Notre pays est fait ainsi, il est le résultat d'un système qui banalisé le vice chez le peuple.
    N'excluons personne, essayons d'y remédier !!!

    RépondreSupprimer