samedi 14 janvier 2012

Que doit-on fêter en ce 14 janvier ?


Un an depuis le départ de Zaba … Je me souviens encore de ce jour de gloire qu’on attendait depuis des années …
Ce jour-là, 60 000 libres étaient réunis à l’avenue Habib Bourguiba et en face du ministère de l’intérieur, le symbole par excellence de  la dictature et de la répression pour demander le départ du dictateur.… Cet état policier dans lequel nous vivions et qui nous terroriser. 

Que doit-on alors fêter ?

Notre identité arabo-musulmane ?

Oui du temps de Zaba on avait ni mosquées, ni écoles coraniques. Le livre saint était interdit à la vente et toute personne qui se disait musulmane, se faisait déporter en camp de concentration.

Le droit des étudiantes à aller en cour en niqab ?

Oui du temps de Zaba le voile ne suffisait pas, il faisait bander les plus passifs … Une jeune femme en voile créait une distraction et attirait les regards des mâles assoiffés. Et puis après tout il fait partie de notre héritage culturel … L’attitude « calamar farci » !

La proclamation de la langue arabe comme étant la langue officielle de la Tunisie ?

Oui du temps de Zaba, dans la rue toute personne qui osait parlé en arabe se faisait traduire devant la justice et écopait de la prison à perpétuité !

L’isolation des mères célibataire ?

Oui du temps de Zaba, toutes les femmes étaient des mères célibataires … Y en avait, mais à la pelle … Des mères célibataires qui nourrissaient leurs enfants du fruit de leur travail acharné qui ne consistait à rien d’autre qu’à vendre son corps. Quel honteux pays … Malla khmaj

Le Califat ?

Oui … C’était notre première demande … Nous acclamions le califat … Nous voulions du 6 ème Califat … Et aujourd’hui hamdoulel’Allah nous sommes sur la bonne voie … Grâce à notre Hamadi Jebali … Long live the Calife !


Sinon, question démocratie, emplois, liberté, justice … Des sujets secondaires vu que le 14 janvier dernier seuls les « orphelins de la France » les « énergumènes de francophonie » et les « 0,00001 » ont demandé l’éviction de Zaba pour ces raisons là, ils sont minoritaires et surtout veulent nous éloigner de nos racines musulmanes (les 2400 ans d’histoire de la Tunisie berbère, romaine, phénicienne et autres ne comptent pas)  … 

Aujourd’hui en Tunisie, nous avons atteint les 1 000 000  000 de chômeurs, une économie en péril et aucun objectif atteint des demandes du 14 janvier 2011, de la Kasbah 1 et 2 …

Je ne fêterai pas un renversement politique, je ne fêterai pas une trahison aux martyrs … 

Pour les autres … Joyeuse fête de la nouvelle dictature Qataro-sioniste appuyée par une propagande islamiste prônée par de Sale-a-fils-de pute ! 

J'ai honte ... Juste honte! 


A ceux qui auraient oublier ... 




La Clubiste 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire