vendredi 17 février 2012

[Humour] 7 nouvelles bonnes raisons pour porter la burqa


Une mise à jour s’impose à mon billet précédent de Mai 2011 (http://corrado-libertymove.blogspot.com/2011/04/humour-la-burqa-des-avantages-au.html)

Nous avons voté et comme prévu le dit « Peuple » a voté pour dieu, pardon pour Ennahdha ou si on veut le représentant de dieu sur terre (mais pas tout le temps).

3 mois et 3 semaines depuis que le peuple s’est fait entendre et pour reprendre l’expression du Cheikh Ghonim - dieu le bénisse pour sa noble cause de l’excision des femmes - « Le peuple en votant pour Ennahdha a voté pour l’Islam », j’avoue que là réside un grand « oxymore » si on part du principe que le vote est l’un des premiers actes qui garantissent la démocratie, et que selon ce même prédicateur la démocratie est « haram » dans la religion, je me demande alors si ce n’était pas « haram » de voter pour l’Islam … Bon passons.

J’avais précédemment évoqué 10 bonnes raisons pour porter la burqa … Entre temps les choses ont évolué (comprenez par-là régressé). Il y a désormais d’autres avantages :

Etudiantes : Si tu n’as pas révisé pour tes partiels, si tu n’as pas envie d’être recalée, si tu n’as pas envie de faire des nuits blanches, met ton niqab ou ta burqa (les deux peuvent servir), le jour de l’examen, fais toi renvoyer à la porte de la faculté, appelle tes amis (sex-friends) barbus et organisez un sit-in ou vu sous un autre angle, un bordel.

Sécurité : Suite à la libération de plusieurs détenus pour diverses raisons dont des braquages ou vols, la criminalité a augmenté dit-on dans nos rues, en niqab, le soir quand tu sors seule, tu passes inaperçue, et si un malfaiteur te coince dans un coin de rue, il aura peur/honte de te faire du mal … Ils ne sont pas moins musulmans que les autres hein ! Une niqabée est une femme de foi bénie par dieu, il serait fâcheux de s’en prendre à elle.
 
Jeu de séduction Halal pour pimenter les « sit-in » : Lors de tes « sit-in » à la faculté pour protester et quand tes camarades sont entrain de réviser pour enfin pouvoir passer leurs examens quand tu en auras eu marre de foutre le bordel ou leur accorder des vacances surprises (chacun sa vision des choses), tu pourras rien qu’avec ton regard exciter un de tes amis, venu pour veiller sur toi … Qui a dit qu’en niqab on ne pouvait pas séduire un homme ?
Le mode d’emplois est simple : Tu te mets du khôl naturel
(celui-ci n’est pas considéré comme haram) sur les yeux, histoire de mettre en valeur ton regard, puis de temps en temps tu lui jette des petits regards coquins … Ensuite une fois qu’il sera séduit – ça se verra physiquement– vous pourrez passer à l’acter. Sacrée nique-abée
PS : N’oubliez pas de remplir le formulaire pour le sexe halal, ou connu aussi sous l’intitulé de « Mariage 3orfi ».
Maigrir : Tu sais que tu as pris du poids depuis que tu es vêtue de cet accoutrement, tu ne veux pas retomber dans les futilités de la femme moderne, les « régimes » … Tu entames alors une grève de la faim. D’une, tu fais parler de toi, de deux, tu plais encore plus aux militants des droits des niqabées, et finalement tu perds du poids … Y a pas mieux pour faire passer un régime pour un acte de militantisme profond.

Célébrité … Célébrité : Toi qui a pris la décision de porter le niqab (enfin toi ou on l’a prise à ta place tu es libre dit-on), on ne te voit plus, on ne te reconnait plus, on ne peut plus te pointer du doigt … Tu as toujours fait parler de toi auparavant, soit par le biais des ragots ou par le biais de tes actes, tu es en manque de « blablatage tunisien ». Avec le niqab tu fais non seulement parler de toi et de ta noble cause de porter cet habit (éviter de provoquer des érections à tout va) au niveau national, sur les réseaux sociaux ou encore à la télévision locale, mais tu te fais aussi interviewée par des télévisions étrangères, tu te ridiculises et le tout sans passer la « Nouvelle Star »… Putain de célébrité !

Envie de meurtre et passage à l’acte : Pour celles qui voudraient se venger, qui auraient des envies de meurtre, celles qui se sont faites larguées et qui ont eu le cœur briser … Aujourd’hui vous pouvez commettre le crime parfait grâce à la burqa … Ni empreintes, ni soupçons, munies de vos gants noirs ou blancs selon les goûts de chacune, votre tête est toute couverte pas de risque d’avoir un cheveu qui puisse trainer sur la scène de crime ou de vengeance donc pas d’ADN et votre soif de vengeance est enfin assouvie ! Pensez-y mesdames … Pensez-y

Les sportives et militantes « viragistes » : On ne vous oublie pas … Aujourd’hui et dans ces conditions difficiles au sein des principaux publics tunisiens, cette mentalité qui réprimandent la femme dans les « virages » sous prétexte qu’elles « provoquent », avec la niqab, non seulement plus de provocation mais aussi un bon moyen pour militer.
Scénario : A l’entrée du stade, la police ne vous dira rien c’est notre identité arabo-musulmane qui est en jeu et chacun est libre de porter ce qu’il veut, pourquoi donc les filles en jeans serrés auraient-elles le droit d’accéder au stade et pas vous ? Les fouilles prendront des heures et on vous fera confiance, vous êtes niqabée que peut-on attendre de vous ? Vous pourrez une fois à l’intérieur, insulter les flics, lancez des torches, foutre le bordel et ni vu ni connu, la police pourra prendre autant de photo qu’elle voudra … Mais on ne vous reconnaitra jamais … Les mecs pensez-y aussi une fois que le huis-clos sera levé.

Des avantages vraiment pratiques … Je ne vois personnellement pas pourquoi on voudrait interdire le port du niqab, pourquoi en faire une polémique … D’autant plus que Cheikh Monsieur Ellouz nous a trouvé LA solution : Des lecteurs d’empreintes digitales à l’entrée des établissements scolaires … La Tunisie c’est la Suisse que voulez-vous de plus ?  Et le gouvernement est prêt à investir pour cette technologie pour nous garantir une liberté TOTALE!

Mécréants et gauchistes, perdants des élections, et défendeurs des libertés individuelles arrêtez vos conneries, par votre faute nos parlementaires n’ont même pas eu le temps d’écrire la première lettre de la constitution … A chaque fois qu'ils commencent, vous devez nous sortir un problème ... Et pourquoi vous en prenez vous donc à chaque fois à nos pauvres barbus ?Vous en faîtes trop franchement !


La ClubisteGrande admiratrice de la connerie arabo-musulmane saupoudrée de fanatisme religieumilitantismofootballistique et stupidité tuniso-tunisienne.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire