lundi 11 avril 2011

[Humour] La Burqa ... Des avantages au féminin !


10 Bonnes raisons pour adopter la Burqa :





De la moins importante à la plus importante :








10 - Une égalité sans précédent : En effet, toutes les femmes ayant déjà un statut égal aux yeux de la loi, le seront au vrai sens du terme, aux yeux du monde. Des copies conformes, plus de jalousie.

9 –  Abas les provocations : Moins de disputes quand on est en couple. En effet, nos hommes ci fidèles, n’auront plus de quoi se rincer l’œil ! Elle ou moi ?! C’est pareil on est toutes les deux en noir.

8 -  Célibataires on ne vous oublie pas : Nous gardons toutes les mêmes chances. L’égalité des chances dit-on, le monde se bat depuis des siècles pour la rendre possible. La Burqa is THE solution.

7 -  Une couverture du tonnerre : Tromper, trahir, s’amuser, chacun l’interprète comme il l’entend, tout devient possible. Les femmes pourront [enfin] jouir et assouvir leur pulsion sexuelle, sans s’inquiéter du jugement des autres … On ne voit pas notre visage … Amusons nous.

6 – La multifonction : La Burqa, longue robe noire et foncée, qui nous couvre de la tête au pieds, peut à la fois servir de robe de chambre, de cache misère, de cape de bain (oui pourquoi pas), costume d’Halloween … Un bout de tissu qui peut même nous aider à mieux utiliser notre imagination.

5 – Jeux de rôles : (+18), le tunisien, est parfois à court d’idée quand il s’agit de raviver la « flamme » ou plutôt « pimenter » son couple. Le sexe étant la meilleure alternative, là aussi, il peine à trouver un quelconque intérêt à le faire avec sa propre femme/compagne/celle qui partage sa vie. La Burqa mesdames, vous le permet ! Sous cette longue robe noire, vous pourrez vous mettre dans la peau de n’importe quel personnage, de l’écolière coquine à la secrétaire sexy, de la ménagère chaude à l’infirmière dévêtue, de l’hôtesse de l’air à catwoman. Là encore, la Bruqa est  un moyen infaillible pour stimuler votre imagination. Surprenez vos hommes !!

LE TOP 4 !! Là réside les 4 points les plus importants ! Tous en relation avec le côté : PRATIQUE de la CHOSE :  

4 – Miroir mon beau miroir : Fini les longues heures passées devant la penderie  à choisir ses vêtements, puis se rendre compte que l’on a plus rien à se mettre, et du coup s’énerver et mettre un bordel énorme dans sa garde-robe, puis déprimer et commencer ainsi la journée du mauvais pied.

3 – Miroir mon beau miroir : Fini les longues demi-heures passées devant la glace de la salle de bain, à répéter indéfiniment les mêmes gestes routiniers : la pose fond de teint (laisser reposer 2 minutes), la poudre compacte (laisser reposer 2 minutes), le blush (revoir à chaque fois le dosage pour éviter toute ressemblance avec un clown), Khôl (3 passages pour un meilleur résultat parfois on se fait mal), le mascara (au risque de s’en mettre sur la paupière supérieure et tout recommencer), les sourcils (pour un bon dessin). Là encore, on n’évoque pas l’étape far a paupière ou encore l’effet « smoky ».

2 – Miroir mon beau miroir : Fini les allers retours chez le coiffeur (métier devenu de moins en moins en vogue), il suffit de s’attacher les cheveux, au choix en queue de cheval, en demi-queue de cheval, en chignon fait maison, ou tout simplement les laisser détacher sans se soucier d’avoir un « couffin » style.

1 – UNE ECONOMIE : La Burqa facilite vos fins de mois, plus de dépense vestimentaire en masse tous les mois, plus de dépense en maquillage, ni en coiffeur … L’argent qu’on allouait avant à toutes ces dépenses futiles et superflux va servir à de meilleures fins.

Arrêtons de diaboliser le diable en noir ! La Burqa est notre SOLUTION à toutes ! Nous rencontrons les mêmes problèmes depuis nos 15 ans (âge moyen) … Et ces mêmes problèmes nous suivent jusqu’à nos 70 ans ! Un bout de tissu … Une solution … Un avantage !

Votons Ennahdha … Améliorons notre quotidien …


To be continued ... Il existe de bons avantages au masculin aussi !

L.C - Grande admiratrice de la bêtise humaine !  

1 commentaire: